TURQUAND recrute : Et si c’était vous …

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Tous pour un
Unir les compétences
Réussir ensemble
Qualités à partager
Un pour tous
Analyser pour progresser
Ne jamais renoncer
Dépassez-vous !

 

Notre grand principe : 

Vous trouverez chez TURQUAND ce que VOUS y apporterez !

Le sens de l'humain & les valeurs essentielles chez TURQUAND : Honnêteté + Intégrité + Respect + Passion + Collaboration + Esprit d'équipe + Motivation + Implication + Communication + Autonomie + Courage + Humilité + Liberté + Joie + Bonne humeur + Bon sens + Partage + Remise en question + Responsabilité + Initiative + Analyse + Décider + Assumer + Progresser + Améliorer + Plaisir + Anticipation + Création + Réalisation + Réussir ensemble = Bonheur au travail !

Proverbe :   " Trouvez un travail que vous aimez, et vous n'aurez plus à travailler jusqu'à la fin de votre vie..."

TURQUAND recrute ...

Postes en CDD / CDI

TURQUAND recrute actuellement,

  • 1 Chargé d'affaires Plomberie-Chauffage/ CDI / La Roche sur Yon / 2 ans d'expérience
  • 1 Plombier-Chauffagiste confirmé / CDI

Stages - Alternances

  • Chargé d'affaires / CDI / La Roche sur Yon / 2 ans d'expérience
  • Plombier chauffagiste confirmé / CDI
  • Dessinateur projeteur

TURQUAND recrute un(e) assistante administratif(ve) et technique pour le SAV plomberie/chauffage

Les missions :

Dans le cadre de son développement et l’ouverture de sa nouvelle agence. Sous la responsabilité du Manager du service maintenance plomberie/chauffage, vous êtes amené(e) à partager votre temps entre l’agence du Poiré sur Vie et l’agence des Sables d’Olonne et avez pour missions : 

  • l’assistance au quotidien du manager en entretenant une relation de qualité avec les clients et les techniciens de l’équipe,
    • la rédaction des contrats de maintenance,
    • la facturation de la production,
    • le classement et archivage des documents informatiques,
    • la gestion de l'agenda des économistes et l’organisation de leurs réunions et rendez-vous,
    • le soutien à la gestion des plannings techniciens,
    • les tâches de secrétariat général et d’accueil : réception des appels téléphoniques, accueil des clients et entreprises, rédaction de courriers…

Profil recherché :

De niveau Bac + 2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans une fonction administrative, idéalement acquise dans une société du secteur bâtiment.
Maîtrise des logiciels Word et Excel.
Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique et faites preuve d'aisance relationnelle
Impliqué(e) dans un poste exigeant rigueur et capacité d'analyse, vous avez le souci de produire un travail de qualité. Vous appréciez le travail en équipe et aimez gagner en autonomie.
Vous êtes véhiculé/e afin d'effectuer les déplacements sur les 2 sites. 

Si vous partagez ces valeurs : confiance, responsabilité, enthousiasme, respect et progrès, alors, vous êtes peut-être leur prochain/e équipier/e !

Rémunération :

Salaire à définir selon profil et expérience

Mutuelle Pro BTP (au-delà de la base)

Horaires et conditions de travail :

Base horaire hebdomadaire : Base de 36 heures hebdomadaires
(1/2 journée RTT/semaine ou 1 journée/quinzaine)
8h-12h/13h30-17h30 du lundi au vendredi (16h30 le vendredi)

CANDIDATURE spontanée

 

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